MOT DU CPRO
Par la Dre Marjolaine Baril-Nadeau, optométriste et présidente du CPRO
Nouvelle présidence, même objectif d’excellence
C’est avec plaisir que j’écris en tant que nouvelle présidente du CPRO, succédant au Dr Léo Breton, optométriste, dont la présidence au cours des quatre dernières années est à souligner. Je tiens à lui exprimer ma reconnaissance pour son dévouement et son professionnalisme. Tout en passant le « flambeau présidentiel », Dr Breton, optométriste, demeure un pilier au sein du conseil d’administration en tant que nouveau trésorier.
Je souhaite également exprimer toute ma gratitude envers Dre Diane Bergeron, optométriste, pour l’excellence avec laquelle elle a occupé le rôle de trésorière. Son engagement de longue date a grandement contribué à notre succès. Bien qu’elle ne soit plus trésorière, nous sommes ravis de la savoir demeurée au sein du conseil d’administration en tant qu’administratrice, continuant ainsi à apporter sa précieuse expérience.
En terminant, je suis enthousiaste à l’idée d’exercer mon rôle au sein du CPRO pour les deux prochaines années. Notre priorité absolue demeure d’offrir un grand choix de formations de qualité, principalement en français, par des optométristes compétents et inspirants ! Nous en avons été témoins au dernier Colloque en novembre dernier, réunissant près de 600 optométristes.
Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochains évènements !